Soins aux enfants

Les parents se sentent bien souvent impuissants face au mal être, et aux pathologies des enfants, surtout quand la médecine conventionnelle n’apporte pas de véritable solution…

Très sensible au mal être des enfants, je souhaite leur proposer des séances énergétiques, pour les aider à retrouver un meilleur équilibre Émotionnel et Physique.

Les enfants sont généralement plus réceptifs que les adultes aux soins énergétiques, tout simplement parce qu’ils ont beaucoup moins de blocages et de barrières psychologiques, malgré le fait qu’ils aient tendance à facilement absorber les problématiques de leurs parents.

Contrairement aux adultes, ils ont conservé la connexion avec l’Energie Universelle. Il accepteront ce soin dans la joie et avec plus de simplicité que l’adulte.

Et même s’ils ne peuvent savoir avec exactitude ce qui leur arrive, ils en ressentent assurément les bienfaits…

Lors des séances, l’enfant reste habillé (comme pour les adultes), seules les chaussures et la ceinture sont enlevées.

Les bienfaits des soins sur l’enfant :

Stabilisation des émotions (tristesse, peur, colère, frustration, deuil, séparation …)

Amélioration de la concentration et de l’apprentissage

Renforcement du système immunitaire

Diminution de l’hyperactivité

Evacuation des angoisses, du stress, insomnies, cauchemars …

Diminution des troubles du comportement

Retrouver plus d’énergie, de calme, et de confiance en soi

Supprimer les allergies (pollen, lait, œuf, chat…)

Ma pratique au cabinet : l’harmonisation globale (HG) et méthode NAET/Total RESET

L’harmonisation énergétique agit avec une grande efficacité dans les troubles du comportement : la personne se rend compte de son attitude, souhaite en changer mais n’y arrive pas. L’harmonisation énergétique va pouvoir l’aider.

Les patients qui acceptent de travailler en harmonisation énergétique ressentent un soulagement, une libération, reprennent goût à la vie, forment des projets, prennent des décisions, voient leur entourage familial, amical, professionnel, avec un autre regard. Ils retrouvent confiance en eux, sont surpris du travail qu’ils ont effectué et de l’évolution qui s’amorce.

     En quelques minutes, un blocage émotionnel souvent ancien n’existe plus, une souffrance est allégée, une allergie effacée.

En traitant les désordres émotionnels, l’harmonisation énergétique agit sur certaines fatigues, sur les troubles du sommeil, sur les états dépressifs, le manque de confiance en soi, les états anxieux, les phobies, etc. Mais aussi sur la cause psychique des allergies et intolérances alimentaires, des maladies chroniques

 Pour en savoir plus : naissance d’une émotion